Angers : Surpris par la BAC, ils livraient des pommes de terre farcies au cannabis

© actupenit.com

Trois personnes ont été interpellées ce jeudi aux abords de la maison d’arrêt d’Angers.

Alors qu’ils patrouillent dans l’après-midi à proximité de la prison, les hommes de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) vont repérer un véhicule suspect. Comme le relate Ouest-France, deux hommes se trouvaient dans l’habitacle, un troisième, à l’extérieur, effectuait des aller-retour au pied des murs de la prison. L’homme, scrutait les alentours, des pommes de terre à la main.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Lorsque l’individu a aperçu les policiers, il est rapidement monté dans la voiture avant que cette celle-ci ne tente de prendre la fuite. Après une brève course poursuite, le trio est interpellé. Les fonctionnaires ont inspecté les tubercules et ont découvert qu’elles avaient été vidées et que leur chair avait été remplacée par un petit téléphone et 30 grammes de cannabis.

À Lire :  🇫🇷 Aiton : Condamné pour avoir mordu un surveillant pénitentiaire

Comme l’explique le quotidien régional, le frère de l’un d’eux est incarcéré dans la prison. Placé en garde à vue, ils devaient être présentés en fin de journée ce vendredi au procureur de la République et pourraient être jugés ce lundi en comparution immédiate.