Sartrouville : Un individu interpellé près d’une église après avoir voulu «faire comme à Nice»

Twitter @PoliceNat44

C’est le père du suspect qui a donné l’alerte, un homme a été interpellé près d’une église à Sartrouville dans les Yvelines.

Une partie du quartier du Plateau à Sartrouville est actuellement bouclée par les forces de l’ordre. Les policiers ont interpellé vers 13 heures un homme, dont l’âge est encore inconnu, qui s’apprêtait visiblement à commettre un attentat.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Come le relate Le Parisien, c’est ce qu’il aurait confié à son propre père avant de sortir de chez-lui. Le suspect aurait dit vouloir « faire comme à Nice ».

À Lire :  🇫🇷 Yvelines : Des policiers pris à partie dans des guets-apens dans plusieurs villes ce samedi, plusieurs blessés et de gros dégâts matériels

Le père aurait aussitôt prévenu les policiers qui se sont rendus rapidement sur place. Son véhicule a été vite repéré et l’homme a pu être arrêté tout près de l’église Saint-Martin. Il aurait emmené avec lui un couteau, comme l’explique le média parisien, ce qui cadrerait avec son intention de réitérer une attaque similaire à celle qui a eu lieu ce jeudi matin à Nice.