Mantes-la-Jolie : Criant « Allah Akbar » et menaçant « d’égorger tout le monde » un individu en djellaba interpellé non sans mal

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Un individu a été interpellé ce vendredi midi à Mantes-la-Jolie alors qu’il venait de menacer des passants de la rue de Colmar. la maîtrise de l’homme a été difficile.

Peu après midi, les forces de l’ordre avaient été alertées par des passants qu’un homme en djellaba hurlait qu’il allait « égorger tout le monde » en criant également « Allah Akbar« . Moins de trois minutes après l’alerte, les policiers ont appréhendé l’individu.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Mais ce dernier s’en est pris aux fonctionnaires, refusant de se soumettre au contrôle. La situation a dégénéré lors de la palpation du suspect qui tentera de frapper un policier.

À Lire :  Var : Au guidon de son deux-roues il fuit un contrôle et roule sur le pied d'un gendarme

Afin de le maîtriser, les forces de l’ordre feront usage d’un pistolet à impulsions électriques. Lors du menottage, le suspect menacera de « bruler » les policiers et leur commissariat relate ACTU17.

L’individu est connu des services de police suite à des violences policières. Il a été placé en garde à vue. Aucune arme n’a été trouvée sur lui. Il serait inconnu des services de renseignements et n’est pas « fiché S » selon les informations d’ACTU17.