Hauts-de-France : Expédition punitive pour une défaite sur Fortnite. La police intervient.

Trois hommes ont effectué une expédition punitive après avoir perdu à Fortnite dans la nuit de dimanche à lundi à Avion dans les Hauts-de-France.

Les trois mis en cause jouaient à Fortnite avec une femme en milieu de soirée. Ils discutaient via Snapchat à propos du jeu. Mais, pendant la partie, la joueuse a fait une mauvaise manipulation ce qui a causé la défaite du quatuor virtuel. Comme le relate Actu.fr, pris d’un coup de sang et alcoolisés, les trois individus en ont contacté trois autres et se sont rendus chez une personne qui connaissait la joueuse.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Après avoir bousculé et dégradé son domicile, ils obtiennent l’identité de la joueuse et se dirigent à six, en direction de son appartement. Arrivés dans l’immeuble, les individus se trompent et entrent chez la mauvaise personne. Le résident est molesté avant d’indiquer que celle qu’ils cherchent habite en face.

À Lire :  🇫🇷 Essonne: Des individus caillassent une voiture de police à Vigneux-sur-Seine, 2 policiers blessés !

Les six individus pénètrent alors dans l’appartement et frappe la victime avant de s’en aller. Blessée, celle-ci a pu alerter la police. Les forces de l’ordre vont repérer un véhicule avec trois individus à l’intérieur et font signe au conducteur de s’arrêter. Celui-ci s’exécute mais change de place avec le passager qui démarre sur les chapeaux de roues et s’engage dans une course poursuite avec les policiers allant jusqu’à prendre un Rond-point à sens inverse. Les forces de l’ordre finiront par les interpeller. L’un des protagonistes devait déjà réaliser une peine de plusieurs mois et a été incarcéré. Les deux autres feront l’objet d’une convocation au tribunal judiciaire d’Arras.