Aisne : Un jeune poignardé devant un lycée par celui qui harcèle sa petite amie. Les policiers interpellent l’agresseur présumé.

© actupenit.com

Les policiers sont intervenus ce lundi à proximité du lycée Jean de la Fontaine à Château-Thierry dans l’Aisne.

Il est 17h30 quand les forces de l’ordre sont appelées pour une bagarre. Mais arrivés sur place, la situation est bien plus grave. En effet, comme le relate Actu17, les policiers découvrent deux blessés par arme blanche et un suspect en fuite.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Celui-ci, un mineur isolé de 17 ans selon une source policière, a attendu une élève devant le lycée, à la sortie des cours et l’a harcelé. Le ton est rapidement monté entre eux et le mis en cause a alors sorti un couteau et l’a légèrement blessé à un doigt. Le petit amie de la victime, âgé de 22 ans s’est alors interposé mais l’agresseur lui a asséné deux coups de couteau, au bras et au thorax avant de prendre la fuite.

À Lire :  🇫🇷 Var : Il prend en chasse un policier hors service dans les rues de Six-Fours

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, les deux victimes ont été conduits à l’hôpital. Le jeune homme de 22 ans a eu un poumon perforé et a été hospitalisé. Les policiers ont interpellé l’agresseur présumé non loin du lieu de l’agression, celui-ci a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.