Athis-Mons : « Sur Allah le prophète, je vais te venger, ces saletés de profs vont payer ! » Un individu interpellé devant l’école ce matin

Facebook Police Nationale de l’Orne

Un individu a été interpellé par les forces de l’ordre ce mercredi matin devant l’école élémentaire d’Attis-Mons dans l’Essonne après avoir proféré des menaces envers des enseignants.

Ce mercredi matin, un homme a été interpellé devant l’école élémentaire Jean-Jaurès d’Attis-Mons. ce n’était pas la première fois que cet homme avait été repéré devant l’école.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Mardi une enseignante avait déposé plainte contre lui suite à des menaces. L’homme est accusé d’être passé à deux reprises devant l’école lors d’un footing et d’avoir hurlé : « Sur Allah le prophète, je vais te venger, ces saletés de profs vont payer ! ». Ce genre de déclaration ne passe pas inaperçu, surtout suite à l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine dans lequel le professeur Samuel Paty a été décapité.

À Lire :  🇫🇷 Nîmes : Ils refusent d'obtempérer à un contrôle de police et blessent une conductrice en prenant la fuite

Une enquête a été ouverte et elle est prise très au sérieux par les forces de l’ordre de Juvisy-sur-Orge. Selon le journal Le Parisien, le mis en cause avait une nouvelle fois été repéré dans la journée de mardi, non loin de l’école. Une fois encore, il aurait menacé une enseignante, faisant des gestes de prière et levant le doigt au ciel.

Placé en garde à vue, l’individu est bien connu des services de police.