
Deux descentes de police ce mardi, ont permis la saisie de 28 kilos de résine de cannabis, d’une arme approvisionnée et 935 euros à Aulnay-sous-Bois et au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis.
La première saisie a eu lieu dans la cité des 3 000, les policiers ont découvert un peu plus de 19 kg de cannabis, ainsi qu’une arme de poing chargée et 935 € dans un appartement qu’ils avaient mis sous surveillance. Du matériel de découpe et de conditionnement sera également saisi. La drogue approvisionnait un point de deal. Le suspect a été interpellé en possession de 247 g de résine de cannabis sur place. Il a été placé en garde à vue.
Comme le relate Le Parisien, une cachette a également été trouvée par les forces de l’ordre, les dealeurs effectuaient de fréquents va-et-vient au niveau d’une épave automobile. Au niveau du pare-chocs, les policiers ont trouvé 148 g de résine.
Une seconde descente de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), cette fois au Blanc-Mesnil, a permis aux policiers de mettre la main sur 8,9 kg de cannabis dans un appartement. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.