Eure : Un gendarme ouvre le feu sur le véhicule qui lui fonce dessus

©️ Sicom-urgence.fr

Jeudi 5 novembre, un gendarme de l’Eure a ouvert le feu avec son arme de service sur un véhicule qui lui fonçait dessus.

Les faits se sont produits jeudi peu avant 16 heures sur un contrôle routier à Pont-Audemer au niveau du rond-point proche d’une grande surface.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Les gendarmes ont repéré un véhicule suspect et ont demandé à ce dernier de s’arrêter afin d’être contrôlé. Les militaires soupçonné le conducteur de rouler à bord d’un véhicule volé.

À Lire :  🔴 60 policiers de la diversité défendent leur institution : Nous ne sommes pas des "vendus", des "nègres de maison" ou des "arabes de service"

L’homme au volant du véhicule a refusé d’obtempérer et s’est mis à foncer sur le gendarme qui était sorti de son véhicule de service. En danger immédiat, le militaire a ouvert le feu à l’aide de son arme de service en direction du véhicule qui allait le percuter.

Il n’y aura aucun blessé lors de cette intervention. en revanche, le conducteur est parvenu à prendre la fuite. Une enquête est en cours afin de le retrouver comme l’explique le journal Paris-Normandie.