Meyzieu : Une jeune détenue sème le chaos dans la prison et blesse plusieurs surveillants

illustration © actupenit.com

Une détenue de l’Établissement Pénitentiaire pour Mineurs (EPM) de Meyzieu a agressé plusieurs surveillants ce jeudi.

La jeune détenue a à son actif 12 agressions sur personnel, ce qui lui a valu un transfert. Ce jeudi elle commence par menacé un infirmier du service médical avant de lui asséner plusieurs coups de poing. Un surveillant et un lieutenant venus en renfort subiront aussi les coups de cette détenue ingérable. Ils se verront prescrire respectivement 2 et 3 jours d’ITT.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Mais celle-ci ne s’est pas arrêtée là. Malgré l’ouverture renforcée pour le repas, la détenue va se jeter sur la surveillante et le gradé et leur asséner plusieurs coups de poing. Ils réussiront à la maitriser mais seront blessés à leur tour et se feront prescrire respectivement 5 et 4 jours d’ITT.

À Lire :  🇫🇷 Marseille : L’un des quatre détenus évadés lors d’un transfert s’est rendu

Enfin elle terminera ce « jeudi noir » comme l’ont défini les syndicats de l’établissement, en mordant un surveillant et en faisant une pseudo tentative de suicide. Lorsque les surveillants interviendront, elle réussira à mordre un gradé et profèrera des insultes racistes envers un surveillant. Les syndicats réclament son transfert dans les plus brefs délais…