Val-de-Marne : Un adolescent de 15 ans se rebelle et blesse un policier

© Facebook Secours_Publics

Alors qu’ils patrouillent sur la commune de Cachan, des policiers de la Brigade Territoriale de Contact (BTC) du Kremlin-Bicêtre vont remarquer un individu qui poussait un deux-roues.

Ce dernier est averti par un groupe d’individus de la présence de la police et jette directement le scooter au sol et prend la fuite à pied. Les policiers se lancent immédiatement à sa poursuite mais son interpellation ne va pas être de tout repos pour les fonctionnaires.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

En effet, le mis en cause va se rebeller et s’opposer à son arrestation. Celui-ci va asséner des coups de pied et de tête aux policiers et leur cracher dessus en plein visage. Il finira par menacer de mort les forces de l’ordre.

À Lire :  🇫🇷 Le commanditaire présumé de l’attentat de Charlie Hebdo, Peter Chérif a été arrêté

Placé en garde à vue, le suspect n’est âgé que de 15 ans. Selon Unité SGP Police 94, le scooter présentait toutes les caractéristiques d’un véhicule volé et maquillé. L’un des policiers a été blessé et s’est vu prescrire 5 jours D’ITT.

Toujours selon le syndicat de police, à la suite de cette interpellation, des menaces ont été baguées sur les murs de la ville.