Neuilly-sur-Seine : Un policier hors service agressé en s’interposant lors d’une rixe

©️Quentin Mercier

Une fête à laquelle ont participé une trentaine de personnes ce samedi soir à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine a dégénéré.

 Alors que le confinement est en vigueur pour lutter contre la Covid-19, une soirée privée était organisée dans un appartement du boulevard Victor Hugo. Les voisins ont sollicité l’intervention des forces de l’ordre tant le bruit de cette fête était insupportable.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Les policiers vont intervenir vers 01h15 et ont verbalisé le propriétaire pour ce tapage. Mais rien n’y fait, la soirée continue et va très mal se terminer. Vers 03h30, une rixe éclate entre les voisins et les fêtards. Un policier hors service, témoin de la bagarre, va s’interposer en faisant état de sa qualité de policier.

À Lire :  Perpignan : Un individu lourdement armé interpellé ce lundi matin, deux écoles primaires sécurisées

Comme le relate Actu17, le policier a été agressé et a dû sortir son arme de service, sans en faire usage. Les forces de l’ordre, qui avaient été alertées, sont revenues et ont procédé à six interpellations.

Le policier a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, blessé à l’oeil gauche. Une enquête a été ouverte, les six personnes ont été placées en garde à vue. Soutenez notre travail ici.