Loire-Atlantique : Après un accident avec un véhicule volé devant la gendarmerie, il tente de prendre la fuite et agresse des gendarmes

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un chauffard a eu un accident au volant d’une voiture volée devant la gendarmerie de Sainte-Pazanne en Loire-Atlantique.

L’homme, âgé de 20 ans, a pris la fuite après son extraction du véhicule qui s’était enflammé. Comme le relate Sputnik, l’individu a été repéré par une patrouille 20 minutes plus tard et s’est rebellé lors de son interpellation.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Celui-ci a frappé au visage un gendarme avant d’enchaîner sur des coups de pied et de poing sur les deux militaires. Maîtrisé, il a menacé et craché au visage d’un des gendarmes avant d’affirmer avoir le COVID-19 et être atteint du VIH.

À Lire :  🇫🇷 Lille : Bombe artisanale contre des policiers, trois personnes dont deux mineurs mis en examen et remis en liberté sous contrôle judiciaire

Le mis en cause est déjà connu de la justice et sera convoqué en décembre prochain au tribunal. Les gendarmes blessés se sont vu prescrire trois et cinq jours d’ITT et ont déposé plainte ainsi que six de leurs collègues, outragés au cours de l’interpellation.