Lozanne : Une fillette de 3 ans poignardée à mort ce matin. la piste de l’infanticide privilégiée

La petite Estelle, trois ans est décédée ce jeudi matin peu avant 9h30. Selon les premiers éléments de l’enquête, la mère de famille est suspectée d’avoir tué sa fille.

Les deux parents ont été hospitalisés alors que la mère est grièvement blessée. Les faits se sont produit à Lozanne, au nord de Lyon. Une fillette de 3 ans a été mortellement blessée à l’arme blanche ce jeudi vers 7 heures du matin.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Elle est décédée vers 9h30 des suites de ses blessures. Selon le maire de la commune contacté par le journal Le Progrès, la piste d’un « différent familial » serait privilégiée.

À Lire :  🇫🇷 Grenoble : Nouveau suicide d’un policier...

Selon les premiers éléments de l’enquête, le père se serait réfugié chez des voisins avec sa fille grièvement blessée. La mère, elle, se serait retranchée dans le domicile familial, grièvement blessée et a été transportée à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône.

Le père se trouvant en état de choc a également été hospitalisé. Le parquet de Villefranche confirme qu’à ce stade des investigations, la première hypothèse est que la fillette aurait été tuée par la mère de famille.

Treize sapeurs-pompiers sont intervenus, et une vingtaine de gendarmes étaient présents pour sécuriser les lieux et commencer une enquête qui permettra d’en savoir plus sur les circonstances de cette mort.