Saint-Étienne : Il séquestre son ex-femme et poignarde à mort son nouveau conjoint. Le RAID intervient

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce vendredi soir à Saint-Étienne, un homme a poignardé à mort le nouveau compagnon de son ex-femme avant de séquestrer cette dernière et leur enfant âgé de 6 ans.

Les effectifs du RAID sont intervenus ce vendredi soir à Saint-Étienne afin d’interpeller un homme soupçonné de meurtre. C’est vers 20 heures que des habitants de la résidence ont été alertés par des cris au niveau du septième étage. Ils découvriront un homme sur le palier, tué de plusieurs coups de couteau. Ils alerteront les forces de l’ordre.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Pendant ce temps, l’auteur présumé du meurtre, s’est retranché dans l’un des appartements de la résidence en présence de son ex-compagne et de leur enfant de 6 ans.

À Lire :  🔴 DIRECT : Incidents en cours à Paris lors du rassemblement pour Adama Traoré. Regardez

Le RAID de Lyon a été dépêché sur place ou un large périmètre de sécurité avait été déployé. Un négociateur a entamé une discussion avec le tueur présumé qui était toujours armé d’un couteau.

Les négociations permettront une fin d’intervention sans sur-incident. L’homme se rendra vers 1 heure du matin. Son ex-compagne et son enfant ne seront pas blessés. Ils seront pris en charge par les secours en état de choc et transportés vers le centre hospitalier.

Le mis en cause, connu des services de police a été placé en garde à vue pour meurtre et séquestration. La victime était le nouveau petit ami de son ex-femme, il était âgé d’une trentaine d’années relate ACTU17.