Rennes : Les policiers pris pour cible lors d’une opération de sécurisation des sapeurs-pompiers

©️KMV Khrys Monteur Vidéo

Les forces de l’ordre ont été appelés en renfort samedi soir ver 21h15 dans le quartier de Maurepas, afin d’assister les sapeurs-pompiers qui prenaient en charge une victime blessée à l’arme blanche.

Un important dispositif de police a été mis en place samedi soir dans le quartier où intervenaient les sapeurs-pompiers et le SAMU pour secourir un homme blessé d’un coup de couteau proche du centre commercial du Gros Chêne à Rennes.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Mais pendant l’opération, les forces de l’ordre ont été prises à partie par une vingtaine de jeunes âgés de 18 à 20 ans dont certains sont bien connu des services de police.

À Lire :  🇫🇷 Rennes : La surveillante livrait aux détenus, alcool, drogues et portables...

Les policiers ont essuyé des jets de projectiles et d’éclats de verre. Des renforts permettront la dispersion des assaillants dans les immeubles aux alentours mais des projectiles continuaient d’être lancés par les fenêtres.

Deux individus seront interpellés et placés en garde à vue. La victime blessée d’un coup de couteau sera évacuée vers le centre hospitalier. Ses jours ne sont pas en danger. Le calme reviendra vers 22h15 dans le quartier.