Bordeaux : Suspecté du braquage d’un commerce armé d’un marteau, il se jette dans la Garonne pour échapper aux policiers

©️Quentin Mercier

Un homme a tenté d’échapper à son arrestation en se jetant dans la Garonne ce lundi en fin de matinée, à Bordeaux.

L’individu est suspecté d’avoir braqué un commerce de vente à emporter dans la rue Notre-Dame. Comme le relate Sud-ouest, il venait de menacer les employés présents avec un marteau, pour se faire remettre la caisse, avant de prendre la fuite.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Les forces de l’ordre, alertées, se sont rapidement rendues sur les lieux et ont retrouvé le suspect. Mais l’homme, pour échapper à son arrestation, n’a pas hésité à se jeter dans la Garonne devant quelques joggueurs et promeneurs médusés. Le mis en cause sera finalement repêché avec l’aide des sapeurs-pompiers.

À Lire :  🇫🇷 Lodève: Pour fuir un contrôle routier il percute le véhicule des gendarmes !

Transporté au CHU pour des examens de contrôle, il a ensuite été placé en garde à vue. Il a indiqué aux enquêteurs être âgé d’une vingtaine d’années mais n’a aucun papier prouvant son identité. Il était toujours dans les locaux de la Brigade de répression des atteintes aux personnes (Brap) de la Sûreté départementale ce lundi soir.