Dijon : Un employé des pompes funèbres poignarde sa collègue et lui arrache l’œil à mains nues

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Les forces de l’ordre sont intervenues ce vendredi soir dans une entreprise de pompes funèbres à Dijon à la suite d’une rixe entre deux employés.

Les faits se sont produits vers 21h30, comme le relate Le Progrès, deux salariés, qui se connaissaient, se sont disputés, avant que se produisent de très graves violences.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

En effet, l’un des deux protagonistes, un homme âgé de 45 ans, aurait donné un coup de couteau à sa collègue, également âgée de 45 ans, avant de lui arracher un œil à mains nues. Selon Le Bien Public, avant les violences, les deux salariés comptaient avoir une relation sexuelle, sur fond de rite satanique, avec des notions de possession et de soumission.

À Lire :  🇫🇷 Attaque terroriste Condé-sur-Sarthe: Les policiers solidaires des surveillants pénitentiaires après les violentes agressions

La victime, gravement blessée, a été transportée au CHU. Le suspect a quant à lui été arrêté et placé en garde à vue avant d’être incarcéré. Il a été mis en examen des chefs de « tentative de meurtre, d’actes de torture et de barbarie ayant entraîné une infirmité permanente ».