INSOLITE Gard : La vidéo incroyable d’un routier bloquant une voiture à contresens

Le chauffeur routier bloque la voiture sur la RN 106 @enguerrand

Cela aurait pu se transformer en véritable drame si ce chauffeur routier n’était pas intervenu pour bloquer une voiture à contresens sur une Route Nationale (RN) du Gard.

Cette scène incroyable s’est déroulée sur la RN 106, entre Nîmes et Alès le 26 octobre dernier. Le chauffeur routier, Enguerrand, qui réside à Montbazin, a expliqué au Métropolitain, l’homme a immortalisé la scène dans une vidéo impressionnante. 

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

« Je roulais tranquillement sur la RN 106 en direction d’Alès, quand à 9h41, j’ai aperçu au loin une voiture en travers des voies de circulation. En fait, je découvre que cette voiture est en train de faire demi tour ! Une situation impensable. Le véhicule s’est engagé sur la bande d’arrêt d’urgence, elle venait dans ma direction. J’ai alors décidé de la bloquer en lui barrant la route, avec mon semi-remorque. J’étais conscient que je mettais potentiellement des gens en danger en m’arrêtant sur la voie de droite, mais, l’idée était de créer un ralentissement, c’est ce qui s’est passé. Une femme était au volant. Je suis descendu voir la conductrice qui avait l’air perdu. Elle m’a expliqué le plus naturellement du monde qu’elle avait raté la précédente sortie et qu’elle avait décidé de faire demi-tour »

À Lire :  Incapables de sécuriser le plateau, l'émission "Vous avez la parole" n'a pas pu se tenir à Grigny