En réanimation, Michel Fourniret donne le lieu précis ou se trouverait le corps d’Estelle Mouzin

Actuellement hospitalisé en réanimation pour un problème cardiaque, Michel Fourniret aurait donné le lieu précis ou se trouverait le corps d’Estelle Mouzin.

Michel Fourniret âgé de 78 ans est hospitalisé en réanimation à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. Il soufrait déjà de la maladie d’Alzheimer. Il a été cette fois admis pour des problèmes cardiaques.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Il avait été retrouvé gisant au sol dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. Par ailleurs, « l’Ogre des Ardennes » aurait communiqué un lieu précis où il affirmerait avoir enterré le corps de la petite Estelle Mouzin, disparue à l’âge de 9 ans, le 9 janvier 2003 à Guermantes

À Lire :  🚨 Coronavirus VIDÉO : Le professeur Raoult fait le point avec son équipe "Seuls les résultats à la fin compteront"

Il s’agit d’un « lieu qui fait sens et qui est corroboré par un témoignage« , indique une source proche de l’enquête à franceinfo.

Michel Fourniret a été mis en examen en novembre 2019 dans l’affaire de la disparition d’Estelle Mouzin pour enlèvement et séquestration suivis de mort. Il a également été condamné en 2008 pour les meurtres de sept jeunes femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001, à la perpétuité incompressible, avant d’être à nouveau condamné en 2018 pour un assassinat crapuleux.

Le septuagénaire a par ailleurs été mis en examen pour les disparitions et la mort de Marie-Angèle Domece et Joanna Parrish, qu’il a avouées devant la juge Sabine Khéris.