Fresnes : Reconnu par un ancien détenu, un surveillant violemment agressé devant sa femme et son enfant à l’extérieur de la prison

© actupenit.com

Un surveillant du centre pénitentiaire de Fresnes a été victime d’une violente agression ce jeudi après-midi.

Le fonctionnaire se trouve avec sa femme et son enfant lorsqu’il est interpellé dans la rue par un individu en voiture. En effet, comme le relate le syndicat Force Ouvrière pénitentiaire, c’est un ancien détenu de la prison qui a reconnu le surveillant.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Selon nos informations, l’individu se met à insulter le fonctionnaire en lui demandant s’il le reconnaissait, « sale fils de p… de surveillant » puis après les menaces, il se dirige vers lui et lui assène des coups de poing. Des passants vont tenter de calmer les choses mais rien n’y fait, l’homme est déterminé et continue de lui porter des coups.

À Lire :  🇫🇷 Châteaudun : 98 cellules fouillées, un dispositif exceptionnel avec les ERIS et un hélicoptère de la Gendarmerie

Le fonctionnaire va faire en sorte que sa femme et son enfant puissent s’enfuir et ainsi les mettre en sécurité, toujours sous les coups de son agresseur. Le détenu va alors faire mine de mettre la main dans le dos simulant avoir une arme. Le surveillant réussira à s’enfuir et a appeler la police.

Très choqué, le surveillant souffre de multiples contusions et a été sérieusement blessé à un doigt qui a nécessité une opération ce vendredi après-midi.