Bordeaux : Deux policiers violemment agressés lors d’une intervention. L’un souffre d’une fracture ouverte à la main nécessitant une opération.

©️ Sicom-urgence.fr

Deux policiers ont été blessés ce dimanche matin à Bordeaux lors d’une intervention.

Les forces de l’ordre ont été appelées pour un tapage. Vers six heures, les policiers se présentent dans la rue Georges-Rioux, dans le secteur du cours de l’Argonne, où plusieurs individus très alcoolisés qui viennent de finir une fête d’anniversaire, malgré le confinement, donnent de la voix, en pleine rue.

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Comme le relate Sud-ouest, le banal contrôle va dégénérer, un syndicaliste explique dans le quotidien régional, « Les policiers ont été violemment pris à partie par plusieurs individus aux carrures imposantes et totalement ivres. Un collègue a été grièvement blessé à la main. Il souffre d’une fracture ouverte et doit être opéré ce dimanche. Un deuxième a été blessé à l’œil. Heureusement, il n’a pas eu besoin d’être hospitalisé ».

À Lire :  🇫🇷 Marseille : Cooper le chien d’assaut du RAID grièvement blessé lors d’une intervention

Il faudra des renforts pour apaiser la situation, quatre hommes âgés d’une vingtaine d’années, dont l’un était porteur d’un ciseau à bois, ont été interpellés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte.