Roubaix : Il fonce délibérément sur les policiers pour les percuter

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Une patrouille de la police municipale a effectué un contrôle « attestation » sur un groupe d’individus, place Carnot à Roubaix ce samedi vers 22h30.

Alors qu’un second équipage venu en renfort sécurise les lieux, un véhicule Renault Clio pénètre sur la place en direction des policiers. Comme le relate sur leur page Facebook, la police municipale de Roubaix, le conducteur fait vrombir son moteur et se dirige vers les fonctionnaires avec pour objectif de les percuter.

À Lire :  🇫🇷 Paris : La mission de sécurisation des CRS se transforme en opération de secours pour sauver la vie d'une femme de 19 ans

Nous avons besoin de votre Aide ! Cliquez-ici pour soutenir Les Forces de L'ordre et le site ACTUPenit.com

Les policiers vont être dans l’obligation de sortir leurs armes pour dissuader le conducteur. Le véhicule du suspect prend alors la fuite, poursuivi par les deux équipages de police.

Les policiers vont finir par interpeller le mis en cause, né en 2000, il a été présenté à l’OPJ de permanence pour violences avec arme par destination, détention de produits stupéfiants et conduite sous l’empire de produits stupéfiants.