Saint-Ouen : Il refuse de donner son téléphone et reçoit plusieurs coups de couteau

Un homme est grièvement blessé. Ce dimanche il s’est fait agresser en pleine rue à Saint-Ouen vers 21 heures. Son pronostic vital était en engagé.

Alors qu’il se trouvait sur l’avenue Michelet dimanche soir, un homme a reçu plusieurs coups de couteau par deux individus qui voulaient lui voler son téléphone portable. La victime a refusé et a résisté avant de prendre des coups de couteau.

L’un des agresseurs n’a pas hésité à le poignarder à plusieurs reprises au niveau du thorax et des mains pour lui faire lâcher prise. Rapidement, les policiers alertés de cette attaque sont arrivés sur place. Ils parviendront à retrouver l’un des auteurs présumés qui sera interpellé.

Ce dernier avait un couteau sur lui. Il serait l’agresseur qui a porté les coups de couteau. Il a été placé en garde à vue. Son complice est toujours recherché. il a pris la fuite avec le téléphone portable de la victime.

Grièvement blessée, la victime a été évacuée vers l’hôpital et opérée en urgence. Son pronostic vital n’était plus engagé ce lundi.

Lors de son arrestation, le mis en cause s’est rebellé notamment lors de son transport vers le commissariat où ce dernier aurait hurlé à plusieurs reprises, « Allah Akbar » indique ACTU17. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide aggravée, apologie du terrorisme et vol. Les investigations ont été confiées au commissariat de la ville et permettront de déterminer le profil exact du suspect.