Le Mans : Il saute de sa voiture en marche, abandonnant son passager alors qu’il est poursuivi par la police

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce dimanche 22 novembre 2020, un automobiliste âgé de 23 ans à tout tenté pour échapper aux contrôles des forces de l’ordre.

C’est peu avant minuit qu’un automobiliste roulant à une vitesse excessive est aperçu sur le boulevard Jarry, tout près de la gare du Mans. Immédiatement les policiers démarrent et ordonnent au conducteur de s’arrêter. mais l’homme accélère et part en direction du Boulevard Emile-Zola.

Soudainement l’homme ralentit le véhicule. Alors qu’il roulait à une cinquantaine de km/h, il a ouvert sa portière et s’est jeté de son véhicule en marche.

À Lire :  🇫🇷 Gémozac : Après des violences sur sa compagne il fonce délibérément en voiture sur les gendarmes venus l'interpeller

Le véhicule a terminé sa course dans un magasin avec le passager qui avait été abandonné par le conducteur. Par chance, personne ne sera blessé. Le conducteur sera interpellé rapidement et placé en garde à vue.

Âgé de 23 ans et très connu des services de police, il sera jugé pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique, défaut de permis de conduire, refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui comme le relate le journal Ouest-France.