Fleury-Mérogis : Un visiteur agresse des surveillants au niveau de l’abri famille des parloirs

@actupenit.com

Plusieurs surveillants ont été menacés ce mercredi après-midi et deux d’entre eux ont été agressés par un individu au niveau de l’abri famille des parloirs situé devant la prison.

Il est 17h15 quand un visiteur est invité à respecter les instructions misent en place au niveau de l’abri famille parloir, dans le cadre de la crise sanitaire. l’individu s’obstine délibérément de ne pas les respecter, notamment le sens de la circulation imposé.

Comme l’explique un syndicat de la prison, l’homme refuse toute directive et va se mettre à outrager les surveillants avant d’en agresser deux. L’homme va ensuite projeter un fonctionnaire contre le grillage avant de rejoindre précipitamment son véhicule garé sur le parking visiteur.

Celui-ci a saisi un objet non identifié et l’a dissimulé dans son blouson avant de revenir vers les fonctionnaires en les provoquant et en les menaçant.

L’individu va retourner à sa voiture, démarrer en trombe dans leur direction avant de s’arrêter brusquement au niveau de la clôture. Une enquête est en cours. Les syndicats demandent la sécurisation de l’abri famille.