Moulins : Les policiers viennent au secours d’un bébé enfermé dans une voiture

photo police nationale de l'Alier

A Moulins, dans l’altier, un bébé s’est retrouvé accidentellement prisonnier d’une voiture, a cause d’un système de verrouillage des portes défectueux. Il a été secouru par les forces de l’ordre.

Les faits se sont déroulés lundi 23 novembre, en soirée, quand un bébé de quelques semaines s’es retrouvé enfermé dans un véhicule. La maman. venait de descendre de son véhicule quand le système de verrouillage des portes s’est accidentellement déclenché avant qu’elle n’ait eu le temps de sortir son bébé. 

Rapidement sur place, les policiers de Moulins sont intervenus pour secourir le bambin. Ils ont d’abord cherché par tous les moyens à ouvrir le véhicule sans rien casser.

À Lire :  🔴 Coronavirus : 38 cas confirmés en France, mais ce n'est pas fini !

Mais c’était impossible. Comme il faisait froid et que l’enfant pleurait, les policiers ont décidé de briser la vitre arrière pour récupérer les clés de l’auto qui étaient restées sur le siège conducteur.  Avec toutes les précautions possibles, ils ont réussi à sortir le bébé qui était dans son cosy sur le siège passager, et pu rendre le bébé, sain et sauf, à sa mère.