Laudun-l’Ardoise : Pour fuir à un contrôle, il percute de plein fouet un véhicule de gendarmerie

Photo Gendarmerie

Après avoir commis un cambriolage, un homme à tout tenter pour échapper aux forces de l’ordre sur la commune de Laudun-l’Ardoise dans le Gard.

Ce lundi matin vers 09H30, les gendarmes sont alertés qu’un cambriolage est en cours à Laudun-l’Ardoise. Immédiatement, un équipage se dirige sur les lieux et parvient à interpeller un premier suspect, avec l’aide des policiers municipaux.

Mais un deuxième homme parvient à prendre la fuite au volant d’un véhicule en forçant le dispositif mis en place et en prenant tous les risques. Il partait en direction d’Avignon pendant que des renforts de gendarmerie du département prenaient position sur différents axes routiers afin de le coincer rapporte ACTU17.

Ainsi, sur la route nationale 580 de la commune de Roquemaure, un véhicule de gendarmerie s’est retrouvé face au fuyard. Mais ce dernier ne s’est pas arrêté pour autant et a foncé sur les militaires, percutent de plein fouet la voiture de gendarmerie.

Son véhicule a terminé sa course sur le toit et l’individu a été interpellé puis placé en garde à vue. Il n’y aura, par chance, aucun blessé malgré le choc d’une violente inouïe.