Privas : La police tombe en pleine attaque d’une agence de la Poste

© Quentin Mercedes

Dans la nuit de dimanche à lundi, une patrouille de police est tombée en pleine attaque d’une agence bancaire de La Poste à Privas dans l’Ardèche.

C’est vers une heure du matin qu’une patrouille de police secours aperçoit un camion-benne Iveco faisant des va-et-vient devant l’établissement bancaire. La scène paraissant suspect en pleine nuit et en plein confinement, les policiers décident de s’approcher et comprennent rapidement que trois malfaiteurs étaient en train de dérober le distributeur à billets de l’agence.

À la vue des forces de l’ordre, les trois individus ont abandonné le camion et on rejoint un véhicule avant de prendre la fuite à pleine vitesse. Malgré les demandes de renforts, ils ne seront pas retrouvés.

À Lire :  🇫🇷 Marseille : Les policiers interpellent un homme porteur d’un couteau et hurlant « Allah Akbar »

Le camion venait de foncer sur la vitrine de l’établissement et les individus avaient réussi à arracher le distributeur de billets. Mais ce dernier était bloqué par un radiateur en fonte tombé au milieu de la pièce au moment ou la vitrine a éclaté rapporte ACTU17.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville. Les policiers vont exploiter les images de vidéosurveillances. L’agence a déposé plainte.