Oise : Un camion percute un véhicule de pompiers en intervention. Une jeune sapeur-pompier blessée.

Capture
© actupenit

Alors qu’ils sont arrêtés pour porter assistance aux victimes d’un accident de la route, un camion va venir percuter le véhicule de secours, une jeune sapeur-pompier a été blessée.

Les faits sont survenus ce lundi matin sur la D1001 à hauteur de Sainte-Eusoye dans l’Oise. Comme le relate Le Parisien, un poids lourd circulant sur cette départementale n’a pas vu les véhicules de secours arrêtés sur le bas-côté et a percuté le premier fourgon des pompiers, qui est allé à son tour heurter le véhicule de secours garé devant lui.

À Lire :  🇫🇷 Trois secouristes tués dans le crash d'un hélicoptère de la sécurité civile

La jeune sapeur-pompier, qui se trouvait à l’extérieur a dû sauter dans le fossé pour éviter d’être touchée et s’est légèrement blessée à la cheville. La jeune femme a été transportée en urgence relative au centre hospitalier de Beauvais. Le conducteur du camion, choqué et légèrement blessé, a également été pris en charge.

Le président du Sdis de l’Oise a expliqué dans le média parisien « Je lui ai parlé au téléphone cet après-midi (lundi), les nouvelles sont rassurantes ».