Bas-Rhin : Un bureau de police attaqué aux cocktails Molotov et aux mortiers d’artifice. Une policière blessée.

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

©️ Sicom-urgence.fr

Un bureau de police a été attaqué aux cocktails Molotov et aux mortiers d’artifice à Strasbourg.

Les faits sont survenus ce jeudi en fin de journée, plusieurs individus ont attaqué le bureau de police de Hautepierre. Vers 17h15, deux policiers se trouvent à l’intérieur des locaux quand des individus lancent une pierre sur une fenêtre.

Comme le relate Actu17, les agresseurs ont ensuite jeté plusieurs cocktails Molotov. L’un d’eux a explosé entre les véhicules de police. L’un des fonctionnaires est rapidement intervenu pour stopper la propagation des flammes. Des mortiers d’artifice seront également tirés, une policière souffre d’acouphènes et s’est vu prescrire une ITT d’une semaine.

À LIRE :  🚨 Nantes : Tensions en cours lors de la manifestation en hommage à Steve Maia Caniço entre manifestants et Force de l'ordre

Une heure plus tard, alors que les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place pour effectuer des prélèvements et que des CRS ont été déployés pour éviter des faits similaires, une nouvelle attaque est perpétrée par plusieurs individus. Nouveaux tirs de mortiers d’artifice, les CRS répliquent avec des moyens lacrymogènes.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Aucune interpellation n’a eu lieu, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Strasbourg.