Sélestat : Intervention du RAID. Une femme blessée par balle à la tête. Un homme retranché

©️Stéphane Bommert

Fin de l’intervention du RAID ce soir vers 20h à Sélestat. Ce vendredi, vers 13H50, une femme a été grièvement blessée à la tête par balle en pleine rue.

Les faits se sont produits rue de La Vancelle à Sélestat. Une femme de 30 ans a été grièvement blessée à la tête par un tir d’arme à feu. Rapidement les pompiers et le SMUR ont porté secours à la victime qui sera ensuite évacuée vers l’hôpital Hautepierre de Strasbourg rapporte le journal DNA.

L’individu qui serait l’ex-compagnon de la victime s’était retranché dans une cave après son tir. Les forces de l’ordre sur place ont dans un premier temps figé les lieux. Alors que les équipes du RAID ont été déclenchées.

L’individu se trouvait retranché dans une cave d’un immeuble qui a été évacué. Lors de l’intervention, une première détonation a été entendue vers 18H15, c’était un tir du forcené vers les forces de l’ordre qui ne fera par chance aucun blessé. Un second coup de feu sera entendu vers 18H40.

Vers 19h50 les policiers d’élite sont parvenus à pénétrer dans la cave où ils ont découvert le corps sans vie du forcené. L’intervention du Raid a pris fin peu avant 20h.