Rhône : Il fracture le bras d’un policier et en frappe un second pour tenter d’échapper à son interpellation

Facebook Police Nationale de l’Orne

Un individu a été interpellé non dans difficulté à Vénissieux dans le Rhône alors qu’il était en train de tout casser dans la société qui l’employé. Deux policiers ont été blessés dont un grièvement.

Les faits se sont produits à Vénissieux vers 10 heures du matin mardi dernier. L’employé d’une société, visiblement en colère était en train de commettre des dégradations dans les locaux de l’entreprise quand les forces de l’ordre sont arrivées.

Mais la présence des policiers n’a pas calmé le jeune homme de 21 ans qui a porté de violents coups de poing à l’un des fonctionnaires et a fracturé de bras d’un second agent qui tenté de le maîtriser.

À Lire :  🔴 Paris : Tensions et affrontements avec les forces de l'ordre à la fin du match PSG / Bayern. Regardez

Finalement interpellé et placé en garde à vue, le mis en cause, sans domicile fixe a reconnu les faits devant les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine. Il a par ailleurs affirmé qu’il était décidé à en découdre avec les forces de l’ordre venues l’interpeller relate ACTU17.

Le policier souffrant d’une facture au bras s’est vu prescrire 25 jours d’ITT. L’agresseur sera jugé dans le cadre d’une comparution immédiate.