Seine-Saint-Denis : Un policier tire à cinq reprises sur un véhicule qui lui fonce dessus

©️ Sicom-urgence.fr

Dans la nuit de vendredi à samedi à Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, un chauffard a refusé un contrôle et a foncé sur les forces de l’ordre. Un fonctionnaire a ouvert le feu.

Les faits se sont produits vers 4 heures du matin, sur la route d’Enghien quand une Renault Clio a grillé un feu rouge et coupé la route au véhicule de police. Le chauffard a immédiatement pris la fuite en roulant à toute vitesse et percutant du mobilier urbain ainsi que des véhicules en stationnement relate ACTU17.

À Lire :  🇫🇷 Brest : La DGSI interpelle sept individus suspectés d'avoir préparé un projet d'attentat

Puis quelques minutes plus tard, le véhicule s’est immobilisé. Les policiers ont posé le pied-à-terre afin d’aller interpelle l’individu mais ce dernier à subitement redémarré et a foncé sur un policier.

L’un de ses collègues à ouvert le feu en direction du véhicule à cinq reprises. ce dernier s’immobilisera sur le Pont de la Résistance, après avoir percuté un poteau des voies du tramway.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il souffre de plaies au visage causées par son accident. Une enquête a été ouverte.