Marseille : La police intervient dans une fête clandestine de plus de 500 personnes. Regardez

En pleine pandémie où la plus grande majorité des Français sont vigilants avec les gestes barrières afin de sortir le plus rapidement du confinement lié au Coronavirus, cette fête clandestine est intolérable.

Dans la nuit de samedi à dimanche, les forces de l’ordre sont intervenus à Marseille pour mettre fin à une soirée ou plus de 500 personnes ont dû être évacuées.

C’est vers 01H30 du matin que les forces de l’ordre ont découvert une énorme fête sur le boulevard de plombière dans le XIVe arrondissement de Marseille. La plupart des 500 fêtards n’étaient même pas masqués souligne ACTU17.

À Lire :  Hauts-de-Seine: Attaque à l'arme blanche hier soir. Trois blessés dont deux entre la vie et la mort

De nombreux individus ont été verbalisé d’une amende de 135 euros alors que d’autres sont parvenus à prendre la fuite. Des produits stupéfiants ont également été retrouvés dans la salle qui sert habituellement à fêter des mariages.

Une enquête a été ouverte pour mise en danger de la vie d’autrui. Selon des témoins, l’entrée à cette soirée était fixée à 150 euros par couple avec une bouteille d’alcool incluse.

Des images de la soirée ont notamment été diffusée sur le réseau social Snapchat.