L’humoriste Elie Semoun insulte les policiers Municipaux. Un syndicat lui répond

Capture d'écran SDPM

Selon le syndicat SDPM (Syndicat de Défense des Policiers Municipaux) l’humoriste Élie Semoun aurait posté sur sa story Facebook le 15 décembre, une photo où on le voit habillé avec un uniforme de la police municipale.

C’est l’interrogation écrite sur le dessus de sa tête qui pose problème. L’humoriste écrit; « Est ce que c’est le costume ou la barbichette qui me donne l’air con ? » Le syndicat SDPM n’a pas hésité à lui répondre directement dans un communiqué posté sur Twitter.

« Pour un artiste en perte de vitesse, il est très facile de s’en prendre à des policiers municipaux pour les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas, usant de cliché éculé, pour un peu de buzz.« 

Le syndicat ajoute : « Monsieur Semoun devrait savoir que du haut des ses 50 kilos tout mouillés, il est probable qu’il serait heureux en cas d’agression de trouver aide et assistante auprès des policiers municipaux. ».

Le syndicat conclut que « s’il s’agissait d’humour mal dosé, Mr Semoun est toujours libre de présenter ses excuses auprès des femmes et des hommes qui risquent leur vie au quotidien pour protéger la sienne ».