Marseille : Un policier en repos, piégé et frappé sous les yeux de sa fille

©️KMV Khrys Monteur Vidéo

Un policier marseillais âgé d’une trentaine d’années est tombé dans un véritable guet-apens le 25 novembre dernier. Alors qu’il sortait de l’hôpital avec sa fille, plusieurs membres de l’entourage de son ex-compagne l’ont roué de coups avant de s’enfuir avec l’enfant.

Le fonctionnaire a déposé plainte. Les faits se sont déroulés le 25 novembre quand l’homme sortait de l’hôpital de Marseille avec sa fille de 2 ans qui recevait des soins pour une leucémie. Il était en présence de son ex-compagne ce soir-là.

Le policier tenait sa fille dans ses bras quand soudainement plusieurs individus sont arrivés à sa hauteur. Il s’agirait selon le journal Ouest-France du père, du frère et de la mère de son ex-compagnie.

Le policier a été roué de coups et étranglé, avant de tomber au sol. Puis l’ex belle famille au complet à prît la fuite en prenant l’enfant. Le fonctionnaire alertera le commissariat en se dirigeant vers son véhicule. Mais il s’apercevra que ses pneus ont été crevés.

Après avoir porté plainte, le policier a été examiné et a reçu quatre jours d’ITT à la suite des violences. Sa fille lui a été rendue vingt-quatre heures plus tard. Cependant, aucune poursuite pour ce passage à tabac n’a été engagée. La procureure de Marseille a mis en place un système de garde alternée en attendant que le juge des affaires familiales statue sur l’affaire.