Val-de-reuil : Le commissariat de police attaqué deux jours de suite

illustration © Quentin Mercier

Le commissariat de police de Val-de-Reuil a été la cible de tirs de feux d’artifice deux jours de suite.

Après des tirs de feux d’artifice détonants et pyrotechniques en direction du commissariat dans la nuit de vendredi à samedi, les mêmes faits sont survenus vers 19h30 hier soir.

Comme le relate Paris-Normandie, un groupe d’une dizaine de jeunes encapuchonnés ont tiré quatre feux d’artifice en direction du commissariat, depuis les escaliers menant vers la Dalle, à plusieurs mètres du bâtiment de l’Hôtel de police.

Comme l’explique le quotidien régional, les secours, ainsi que la patrouille de policiers diligentée sur place, ont alors essuyé de nouveaux tirs de feux d’artifice, qui fort heureusement ne feront pas de blessé parmi les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers. Les policiers ont répliqué en utilisant un lanceur de projectile Cougar.

À Lire :  🇫🇷 Montpellier : Un mineur de 16 ans armé d'un cutter tente de voler le téléphone d'un passant et tombe sur un policier hors service

Une opération de police a été organisée immédiatement sur place réunissant le groupe de sécurité de proximité de la Police nationale, des effectifs de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Rouen et d’Évreux, une unité canine ainsi que des fonctionnaires de la Police municipale de Val-de-Reuil, mais n’a pas permis d’interpeller les auteurs de ces tirs selon une source policière chez Paris-Normandie.