Disparition de Delphine Jubillar : Un couteau retrouvé lors de la « battue citoyenne » organisée par les gendarmes

© Kevin Bonkendorf Photographie

Plus de mille personnes participent ce mercredi matin à « la battue citoyenne » pour tenter de retrouver Delphine Jubillar portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre dernier dans des conditions mystérieuses. 

L’appel de la gendarmerie a été largement entendu, de nombreuses personnes affluent depuis tôt ce mercredi matin, permettant aux militaires de constituer de nouveaux groupes de recherche et ainsi d’agrandir le périmètre de fouille.

Comme le relate La Dépêche, en milieu de matinée, un couteau a été retrouvé par les gendarmes dans un fourré. Mis dans une enveloppe et ramené au poste de commandement de l’opération, il a ensuite été envoyé pour analyse.

À Lire :  🇨🇵 Nîmes : Un mort par balle sur fond de règlement de compte dans une cité

Comme l’a indiqué le procureur d’Albi, cette jeune mère de deux enfants, âgés de 6 ans et de 18 mois, « serait partie seule à pied dans la nuit de mardi, C’est au petit matin que le mari se serait aperçu que sa femme n’était plus au domicile et a signalé la disparition». Le mari de Delphine Jubillar, a été aperçu dans les groupes de recherche mais il n’a fait aucune déclaration.