Drame en pleine nuit de Noël dans les Yvelines : Un enfant poignardé à mort par une femme disant être «possédée»

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

illustration © Quentin Mercier

Un garçon d’une dizaine d’années a été poignardé à mort et sa sœur de 4 ans a été grièvement blessée dans la nuit du 24 au 25 décembre à Limay dans les Yvelines.

L’horreur en cette nuit de Noël, appelés au secours vers 3h30 du matin, les pompiers ont découvert le garçon et sa sœur atteints de plusieurs coups de couteau. Malgré les efforts des secouristes, l’aîné n’a pu être réanimé. Sa sœur a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Robert-Debré à Paris (XIXe), souffrant de blessures multiples aux bras et aux jambes relate Le Parisien.

À LIRE :  🇧🇪 Belgique : Un policier blessé dans une attaque au couteau dans un commissariat de Bruxelles

Selon France TV Info, cette femme de 38 ans serait la tante des victimes et ferait l’objet d’un suivi psychiatrique. Elle aurait réveillé les enfants pour sortir dans le jardin de sa résidence avec eux et son propre nourrisson qui a été retrouvé sain et sauf.

Les policiers ont rapidement identifié l’auteure de l’agression et l’ont interpellé dans un appartement, elle souffrait de lacération sur les bras. Selon une source dans le média parisien, « Elle a aussitôt avoué être l’auteur de l’agression expliquant qu’elle était possédée par le diable ». Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale des Yvelines.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴