Gers : Disparition inquiétante. La gendarmerie recherche Noémie, 13 ans, près de Toulouse

Les gendarmes du Gers sont à la recherche d’une adolescente de 13 ans. Elle a quitté son domicile dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 décembre 2020, à L’Isle-Jourdain dans le Gers.

Noémie a 13 ans. Elle a quitté sa maison sur les coups de 2 heures du matin dans la nuit du 26 au 27 décembre. Elle habite sur la route de Saint-Lys à L’Isle-Jourdain (Gers), à l’ouest de Toulouse.

Elle pourrait s’agir d’une fugue selon les premiers éléments de l’enquête. La Gendarmerie a lancé un avis de recherche afin de la retrouver. d’autant que « Noémie est partie sans argent, sans téléphone portable, ni papiers d’identité« .

Elle mesure 1,60 m et pèse 59 kilos. Mate de peau., brune, elle a les cheveux en chignon elle était « habillée avec un t-shirt orange, un jean noir, des baskets blanches« , ainsi qu’un « manteau noir et gris à carreaux chiné« , détaillent les gendarmes, qui précisent qu’elle est également partie avec une « tenue de rechange« . Un ensemble de marque Tommy Hilfiger, composé d’un sweat rouge avec l’inscription « Tommy Jeans » et d’un pantalon de survêtement noir.

Les forces de l’ordre invitent toute personne susceptible de savoir où se trouve Noémie à les contacter dans les plus brefs délais. En cas de découverte, contactez la brigade de gendarmerie de L’Isle-Jourdain (Gers) au 05 62 07 78 80, ou composez le 17.