Les surveillants sauvent un détenu de la prison qui s’est coupé le pénis en apprenant que sa femme refuse de lui rendre visite

Illustration Torange

L’histoire s’est passée la veille de Noël, dans la prison espagnole de Puerto III, les surveillants de la prison ont sauvé la vie d’un détenu qui s’était coupé le pénis.

Les surveillants espagnoles sont confrontés, comme leurs homologues français, a de nombreux incidents liés à des détenus au profil psychologique instable. Les agents pénitentiaires ont cette fois-ci, sauvé un détenu qui s’était coupé le pénis après avoir été informé que sa femme ne voulait pas le voir pour une visite conjugale relate Sputnik.

À Lire :  🚨 URGENT Beauvais: Un détenu déséquilibré attaque un surveillant de la prison !

Le détenu baignait dans son sang à la suite de cet acte choquant d’automutilation et a été emmené à l’hôpital de la prison. Cet incident intervient après qu’un autre prisonnier espagnole a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir coupé ses oreilles et les avoir mangé.

Des associations dénoncent le manque d’aide psychiatrique pour ce type de détenus et le manque de formation des agents pénitentiaires.