Limoges : Grosse perturbation ce 31 décembre après une douzaine de policiers positifs au Covid

Facebook Police Nationale de l’Orne

Ce mercredi, une douzaine de policiers du commissariat de Limoges ont été testés positifs au Covid-19. Ils ont donc été placés en isolement. Occasionnant de grosses perturbations pour le soir du 31 décembre.

A quelques heures du réveillon de la nouvelle année, le commissariat de Limoges va vivre une situation pour le moins inédite. Les fonctionnaires avaient été testés mercredi au Covid. Et les résultats sont tombés.

Au total, une douzaine de fonctionnaires dont deux policiers « de terrain » sont positifs à la maladie. Ils ont tous été placés en isolement pour une durée minimale de 7 jours alors que ses autorités sanitaires, comme c’est le cas pour d’autres cas positifs, s’attellent à tracer la chaîne des cas contacts. 

À Lire :  ⚫ La Réunion: Un gendarme se suicide sur son lieu de travail avec son arme de service

Cela va engendrer une grosse réorganisation du service pour cette soirée du nouvel an. La communication du commissariat a tenu à être rassurante : « La continuité du service public est assurée » indique-t-il au journal France Bleu.

Des renforts ont été appelés sur place pour suppléer les policiers présents au tableau de service en ce soir de réveillon du Nouvel An.