Maisons-Laffitte : Une femme de 19 ans rouée de coups par 8 individus dans le RER A

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Ce samedi dans les Yvelines, une jeune femme âgée de 19 ans a été victime d’une violente agression alors qu’elle se trouvait dans le RER A. Huit suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Les faits se sont produits vers 16 heures, samedi 2 janvier 2021 dans le RER A venant de Paris. Alors que le train arrivait en gare de Maisons-Laffitte, une jeune femme âgée de 19 ans a été victime d’une violente agression. alors qu’elle était assise, huit jeunes individus l’ont attaquée.

La jeune femme a été rouée de coups de pied et de poing avant d’être traînée au sol. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite après lui avoir dérobé son téléphone portable. Ils ont profité de l’arrêt du train pour se faire la belle, laissant leur victime au sol.

Mais les forces de l’ordre ont reçu l’alerte et plusieurs équipages se sont rendues sur place. Ils parviendront à interpeller huit suspects dans des rues voisines. Agés de 15 à 18 ans, ils ont été repérés grâce au bornage du téléphone de la victime.

Les agresseurs sont déjà très connus des services de police. ils ont été placer garde à vue dans le commissariat de Sartrouville explique ACTU17. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer s’ils ont commis d’autres vols avec violences.