Montgenèvre : Un policier âgé de 44 ans, père de 4 enfants, retrouvé mort à son domicile

Un policier âgé de 44 ans a mis fin à ses jours ce dimanche soir à son domicile. Il était père de quatre enfants.

Un nouveau drame vient endeuiller les forces de l’ordre en ce début d’année. Un brigadier de police, âgé de 44 ans a mis fin a ses jours à son domicile ce dimanche en utilisant son arme de service. Son corps a été retrouvé vers 19 heures.

Le fonctionnaire, était affecté à la Police aux Frontières de Montgenèvre. « Les constatations réalisées sur les lieux par les enquêteurs de la gendarmerie assistés par les techniciens en identification criminelle ainsi que la découverte de courriers et l’envoi de messages explicites, ont permis d’établir que ce fonctionnaire de police s’était suicidé avec son arme de service », détaille le parquet dans un communiqué.

À Lire :  🇫🇷 Gironde : Les gendarmes ouvrent le feu sur un chauffard qui vient de percuter leur véhicule et qui se dirige vers eux

Etienne, était père d’une famille de quatre enfants. Chef de groupe expérimenté, il était très apprécié de ses collègues. Une enquête a été ouverte pour « recherches des causes de la mort », « afin de déterminer les circonstances exactes de ce passage à l’acte dramatique ». Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de la gendarmerie de Briançon. Une cellule psychologique a également été mise en place pour les collègues du policier.

Il serait donc le premier suicide de l’année 2021 dans les rangs de la police nationale. Une cagnotte en ligne a été ouverte. La somme d’argent sera destinée à ses quatre enfants. Nous participerons naturellement à cette cagnotte.