Mareuil-lès-Meaux : Une jeune femme de 26 ans séquestrée et violée par plusieurs individus lors de sa soirée d’anniversaire

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Trois hommes et deux femmes ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour séquestration, viol et actes de tortures et de barbarie.

Les faits se sont produits lundi 28 décembre, quand une jeune femme âgée de 26 ans qui fêtait son anniversaire a été entraîné par des connaissances féminines dans un appartement à Mareuil-lès-Meaux.

Une soirée a débuté et les participants ont consommé de l’alcool et de la drogue au cours de la nuit. Mais le lendemain matin, la situation va complètement dégénérer.

Des femmes vont forcer la victime à se déshabiller et un homme va lui imposer une fellation. Le tout filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. la victime tentera de fuir par la fenêtre.

À Lire :  🇫🇷 Deux policiers soupçonnés de radicalisation, désarmés en urgence après la tuerie à la préfecture

C’est à ce moment-là que les forces de l’ordre seront alertées, pensants faire face à une tentative de suicide. Les policiers sont entrés dans l’appartement. C’est à cet instant que la victime a raconté ce qu’elle venait de vivre. Elle a déclaré avoir subi des actes sordides raconte ACTU17.

L’ensemble des occupants du logement ont été interpellés et placés en garde à vue. Trois femmes et deux hommes d’une vingtaine d’années, ont été mis en examen ce samedi soir pour séquestration, viol et actes de tortures et de barbarie. Ils ont été placés en détention provisoire.