Rougnac : Des marcheurs découvrent une poupée gonflable dans les bois avec un message surprenant

DR

Un couple de marcheurs a fait une drôle de découverte la veille du nouvel an à Rougnac en marchant dans les bois.

À l’entrée d’une piste forestière près de la départementale qui traverse la commune, gisait là un carton, avec un corps à l’intérieur. Celui d’une poupée gonflable, nommé Désirée.

C’est plus précisément une poupée en silicone que le couple a découvert dans le carton. Cette dernière, aux formes féminines bien évidentes, encore dans son emballage d’origine, accompagnée de ses perruques, une blonde et une brune était également munie d’un message. comme l’explique le journal Charente Libre.

« Je suis Désirée, une petite poupée très gentille grandeur nature. On est obligé de se séparer de moi. Mais ils ne veulent pas me jeter à la déchetterie car je serais détruite. Si vous me retrouvez, prenez bien soin de moi. Je serais pour vous une amie douce et discrète. Je peux aussi servir de mannequin pour la mode ou décorer la maison. Merci de me protéger ».

Pour l’heure, impossible de savoir comment cette poupée est arrivée là. Le mystère demeure dans la commune. En attendant, la mairie a récupéré le colis. Désirée attend son propriétaire. Elle est dans le bureau du maire 😉