Folle course poursuite ce mercredi : Car-jacking, voitures et piétons percutés, l’individu a pris tous les risques pour fuir les forces de l’ordre

@ Quentin Mercedes

Une impressionnante course poursuite a eu lieu ce mercredi à la mi-journée entre Rhône, Isère et la Drôme.

Tout à commencé sur la RN6, un automobiliste au volant d’une Subaru a refusé de se soumettre à un contrôle de police. Comme le relate Le Dauphiné, le conducteur s’engage alors dans une course poursuite avec les forces de l’ordre.

Lors des premiers kilomètres, le fuyard va percuter plusieurs voitures ainsi que des piétons. Alors que sa Subaru le lâche, l’individu va perpétrer un car-jacking sur une Twingo et reprendre sa folle échappée. Les policiers retrouvent sa trace sur l’A7, après avoir roulé à vive allure sur l’autoroute, le chauffard force la barrière de péage de Vienne-Reventin.

À Lire :  🚨 DIRECT Paris, Manifestation des Gilets Jaunes : La situation est très tendu sur place

Au bout de 20 kilomètres, l’homme décide de sortir à Chanas et force une seconde fois une barrière de péage. Sa folle course poursuite va se terminer au bout de 90 kilomètres par un violent accident sur la RN7. L’homme est blessé et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital. Selon le quotidien régional, l’individu serait très défavorablement connu des services de police.