Perpignan : En détention provisoire suite à l’agression d’un sapeur-pompier, le détenu est retrouvé mort dans sa cellule

@actupenit.com

Un détenu du centre pénitentiaire de Perpignan a été retrouvé mort dans sa cellule ce dimanche après-midi par les surveillants.

L’homme avait été placé en détention provisoire à la suite de l’agression d’un sapeur-pompier. Comme le relate L’Indépendant, le 15 novembre dernier dans le quartier Saint-Assiscle à Perpignan, les secours avaient été appelés à venir en aide à une dame victime d’un malaise.

À leur arrivée, l’un des sapeurs-pompiers avait été pris à partie par le conjoint de cette dernière, armé d’un couteau qui avait essayé de l’atteindre à plusieurs reprises. Après la plainte déposé par le SDIS66, une information judiciaire avait été ouverte pour tentative de meurtre.

À Lire :  🇫🇷 Salon-de-Provence : Après les insultes et les menaces un détenu de la prison passe à l'acte !

Selon le quotidien régional, le détenu aurait fait l’objet d’un placement d’office dans une unité psychiatrique avant de réintégrer l’établissement pénitentiaire. Selon les premiers éléments, le défunt se serait pendu avec un drap.