
Un drame a sans doute été évité ce mercredi après-midi à l’intérieur du commissariat d’Amiens dans la Somme. Un homme a été interpellé alors qu’il venait d’exhiber un couteau. Un policier a été blessé.
Les faits se sont produits vers 15H30 ce mercredi à Amiens quand un homme âgé de 44 ans, armé d’un couteau est entré dans le commissariat de police situé dans la rue des Otages.
L’homme a d’abord sonné à la porte pour qu’un policier lui ouvre. Et c’est à ce moment-là que l’agresseur a exhibé son arme blanche, a hurlé « Allah Akbar » et s’est jeté sur le fonctionnaire.
L’individu, un ressortissant algérien selon le journal France Bleu, a été interpellé et placé en garde à vue. Le policier a été blessé lors de l’intervention. Heureusement il n’est que légèrement touché. Mais les faits sont graves. Un drame a sans doute été évité.
🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴
Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Elle devrait déterminer les motivations exactes de l’agresseur. Nous apportons notre soutien au fonctionnaire blessé.