Intervention du GIGN dans une brasserie de Saint-Marcel-lès-Valence dans la Drôme

⬇️ SOUTENIR LES FORCES DE L’ORDRE ⬇️

© Sicom-urgence.fr

Dans la nuit de lundi à mardi, le GIGN a dû intervenir à Saint-Marcel-lès-Valence dans la Drôme pour un habitant retranché dans une Brasserie.

L’individu âgé de 39 ans était entré dans la brasserie vers 20 heures. La gérante et le cuisinier qui étaient présents ont été frappés avant de parvenir à s’enfuir et prévenir les forces de l’ordre.

A l’arrivée des gendarmes, les victimes signalent que l’individu est retranché dans la brasserie et qu’il est armé d’un pistolet. Rapidement un vaste périmètre de sécurité sera mis en place. Le gaz sera notamment coupé dans le quartier.

À LIRE :  Loire : Les policiers contraint d'abattre une vache divaguant sur l'autoroute

Mais les gendarmes du PSIG de Romans, de Valence, les brigades de Bourg-de-Péage et de Tain-l’Hermitage n’arrivant pas a entrer en contact avec le forcené, une dizaine d’hommes du GIGN sera envoyé sur place. Ce n’est que vers 1 heure du matin, au moment où la colonne d’assaut s’apprêtait à investir la brasserie que l’homme s’est rendu.

🔴 Vous Pouvez Nous Soutenir En Cliquant Ici Et Visiter La Boutique De Soutien En Cliquant Ici ! 🔴

Une enquête a été ouverte et devra déterminer pourquoi cet homme s’en est-il pris à cette brasserie et aux gérants rapporte le journal France Bleu.